CYCLO-CROSS, Souvenir JEAN ROBIC, à WISSOUS,
le 16 octobre 2011. Organisation US Métro Tr.
Reportage photos: Stéphane Cureau .
Pour voir courir les filles en ile-de-france, il faut venir à Wissous !!
Au départ, je suis à côté de Pauline FERRAND-PREVOT (AC BAzancourt REIMS).
Pauline domine les filles et remonte de nombreux Départementaux et Juniors,
dont Julien Perna (AV Thiais)
Par rapport à Pauline, je terminerai à 1 tour, avec 34 ans d'écart.
Fanny STUMPF (LP Fertoise), championne d'ile de France Junior, 2è à Wissous.
Fanny et Kévin Houlbert (UMO Beaumont)
Cécile QUILLACQ (ES Stains) derrière un coureur des Bleus de France de Suresnes.
Au passage des planches, Alna BURATO (AC Bazancourt Reims), 3ème féminines
va me prendre un tour. Pas facile de soulever le vélo au 7è tour de course, moins
de six semaines après une fracture de la clavicule.
ALNA disparait derrière moi.
Pauline dans une descente.
La VICTOIRE de Pauline FERRAND-PREVOST (AC B Reims).
Sarah MONTANA ( OC Val d'Oise ), vainqueur minimes filles.
Le podium de la course Minimes.
3ème, Maxime VIENNE ( Argenteuil Val de Seine 95) , Pierre LESAGE
( VC Drennecois 62 ) VAINQUEUR Minimes , et Florian STUMPF
( La Pédale Fertoise ) et Sarah MONTANA ( OCVO ).